Légion : Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion : Bisounours


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement actif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange Oliver
Ange Gardien Novice
Ange Gardien Novice
Ange Oliver



Recrutement actif Empty
MessageSujet: Recrutement actif   Recrutement actif Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:18

C'est votre rubrique, veuillez créer un nouveau post par demande avec au minimum les points suivants et avec en titre votre nom de joueur et la classe souhaitée dans Aion (ex : Boloss - Gladiateur) :

- Votre nom de jeu avec, idéalement, le prénom IRL mais ce n'est pas obligatoire si vous êtes devenu un total adduct sans vie réelle. Vous nous permettrez juste alors de vous appeler R2D2 sur TS...

- Votre classe habituelle et souhaitée pour le premier perso.

- votre confirmation que vous avez TS ou en tout cas un micro casque et donc une possibilité à court terme d'être opérationnel sur notre TS.

- Vos expériences de jeu précédentes online ou non, les marquantes seulement, ou votre liste exhaustive si vous désirez qu'on l'envoie en courrier prior chez Nicolas Sardopi.

- votre âge, vos horaires habituels de jeu

- votre participation ou non aux betas Aion

- plus un mot personnel sur votre vision du jeu et ce qu'est pour vous une légion.

Si votre post nous plaît, nous vous inviterons pour un petit entretien sur notre teamspeak afin d'écouter votre voix mélodieuse... et vous entendre chanter, si vous le désirez, votre musique préférée.
Revenir en haut Aller en bas
torquemada
Chérubin Novice
Chérubin Novice




Recrutement actif Empty
MessageSujet: re   Recrutement actif Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:20

kikou

je me permet de venir faire un petit coucou.


je vous rassure je ne passe pas pour etre recruter , mais je ne savais ou poster (lol).

oui nous somme aussi sur aion mais sur autre serveur et nous sommes asmodiens hihi .

comment trouver vous le jeu .pas trop deçu ???

bon jeux a vous tous et toutes ( si pas de soucis de serveur )
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Ange Initié
Ange Initié
Sissi



Recrutement actif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actif   Recrutement actif Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:55

Coucou Smile

Ravie de ce petit bonjour de passage mais qui se cache derrière Torquemada ?

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
torquemada
Chérubin Novice
Chérubin Novice




Recrutement actif Empty
MessageSujet: re   Recrutement actif Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:01

Désolé ( lol) je manque à tous mes devoirs, il est vrai que vous me connaissez pas sur ce pseudo qui pourtant était mon moine sur Guild Wars , peut-être que Blade runer vous rappelle mieux ma personne ainsi que mon épouse ( shynna) bien qu'à l'époque nous ayons quitté votre guilde d'un coup de tête je le reconnais à présent, bien influencer par certaine personne mais ce sont des choses qui arrive , je me suis permis passer vous faire un petit coucou car c'est un peu grâce à vous que nous sommes sur aion maintenant avec beaucoup de satisfaction . Nous esperons que cela est pareil pour vous , comme je vous l'ai dis au-dessus ne vous alarmez pas je ne viens pas pour me faire recruter , oui nous sommes sur le serveur urtem et asmodien et fière de l'être . au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex
Chérubin Confirmé
Chérubin Confirmé




Recrutement actif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actif   Recrutement actif Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:45

salut a vous

le jeu est bien meme la phase de pex est assez long aujourd'hui on est 40 - 41

vs avez de la chance de ne pas etre sur notre serveur car des asmodiens j'en mange ts les matin mouhaha

a++
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Ange Initié
Ange Initié
Sissi



Recrutement actif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actif   Recrutement actif Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:42

Ah Manu et Hélène Smile

Contente du petit coucou Smile

Aion est magnifique faut juste pex pas mal à partir du lvl 40 comme dit Alex.

Sinon je pense que le meilleure reste encore à venir Smile

Bisous bisous et bon amusement à vous

Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Ange Oliver
Ange Gardien Novice
Ange Gardien Novice
Ange Oliver



Recrutement actif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actif   Recrutement actif Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:45

Salut Manu,


J'avais vu une Shyna la fois passée du côté asmo sur notre serveur et m'étais demandé si c'était vous.

Le jeu est superbe, moins exceptionnel qu'il y a 3 ans quand on en parlait mais toujours tout de même bien au-dessus de tout.

Les combats en vol que certains redoutaient se passent bien.

Deux gros bémols, le pex à partir du lvl40 qui oblige à faire un peu en boucle tout le temps les mêmes instance pour évoluer et... pour ne pas se faire trop distancés par les 1001 bots sur le serveur.

L'autre, les boss que tu sais qu'on adore et dont le système de repop est assez difficile à comprendre.

Sinon, sur Vidar, c'est un peu sens unique, les asmos sont en surnombre et maîtrisent fortement les abysses, mais comme ça on en a plus à tuer !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Ange Novice
Ange Novice
yannick



Recrutement actif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actif   Recrutement actif Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:12

Lut vous aussi, j'espere que ca va bien de votre coté ... @++ peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement actif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actif   Recrutement actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion : Bisounours :: Organisation de la Légion :: Recrutement-
Sauter vers: