Légion : Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion : Bisounours


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ?
Guerrier Gladiateur
Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Vote_lcap0%Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guerrier Templier
Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Vote_lcap0%Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eclaireur Rodeur
Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Vote_lcap0%Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eclaireur Assassin
Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Vote_lcap0%Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prêtre Clerc
Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Vote_lcap50%Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Prêtre Aède
Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Vote_lcap25%Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Mage Sorcier
Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Vote_lcap0%Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mage Spiritualiste
Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Vote_lcap25%Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange Oliver
Ange Gardien Novice
Ange Gardien Novice
Ange Oliver



Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Empty
MessageSujet: Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ?   Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:19

Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Chérubin Confirmé
Chérubin Confirmé




Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ?   Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:37

je n'ai pas encore decidé
je verrai sa selon les prochaines betas
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Ange Initié
Ange Initié
Sissi



Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ?   Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:21

Ce sera certainement une moinette pour pas changer Wink

Mais je me laisserai peut-être bien tenter par une autre profession ... parce que une moinette en maille c'est pas super joli mais à voir aussi les armures qu'il y aura flower
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Ange Novice
Ange Novice
yannick



Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ?   Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:05

je ne vais pas pouvoir beaucoup jouer sur la prochaine beta car je travail samedi et dimanche.
sinon je pense que ce sera Moine - ou Templier meme si il faudrai tester le templier a plus haut lvl car pour le moment pour un Guerier c'est pas tres resistant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ?   Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe pensez-vous créer en premier dans Aion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A partir de quand pensez-vous jouer à Aion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion : Bisounours :: Actualités :: Actualités Aion et Online-
Sauter vers: