Légion : Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion : Bisounours


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Divina Lady (Sorcière)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divina Lady
Chérubin Novice
Chérubin Novice
Divina Lady



Divina Lady (Sorcière) Empty
MessageSujet: Divina Lady (Sorcière)   Divina Lady (Sorcière) Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:47

Bien le bonjour à tous et toutes.

Je fait ma petite présentation ici, j'ai été inviter chez les Bisounours hier en début de soirée, mais je passe ici pour mieux me présenter.

Mon personnage principal s'appelle Divina Lady, c'est une sorcière, mais j'ai également 3 autres clases de disponible côté ély mais également 4 autres perso côté asmo où je fait d'ailleur partis d'une legion qui date de Guild Wars, les SOAD. Mais sinon j'ai été baptiser il y a 25ans de cela avec le prénom de Marina.
Je possède TS mais que je n'utiliserais pas toute la journée ou toute la soirée sinon je vais finir par oublier que je joue aussi avec mon homme et que je vie avec (nouveau venu qui est Fyrielle).
Comme je l'ai indiquer juste avant j'ai jouer à Guild Wars durant 1an et demi environ, (où j'ai d'ailleurs rencontré Fyrielle), je suis devenue une totale accro de ce jeu, mais mon copain ayant fait le tour en large, en travers et en diagonal, j'ai décider de passer a un autre jeu.
En ce qui concerne mes horaires de jeu, cela varie, mais déjà pas durant les heures de repas, boulot oblige, je bosse dans un fast food (pas de pub Wink ), sinon c'est principalement les soirs et de temps en temps les aprés midis.
J'ai découvert Aion lors des betas ou j'ai acheter la pré commande (ouch dur en anglais en plus!).
Pour moi une légion doit permettre de bien se marrer entre membre, tout en restant correct (logique), de passer de bons moments mais ne pas demander de l'assistanat toutes les heures.
Et ce qui m'as fait me diriger chez vous??? J'adore les Bisounours ^^, oué depuis plusieurs semaines j'ai flashé sur votre cape Wink

Voilà voilà si vous avez des remarques ou des questions je suis toute ouïe.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ange Oliver
Ange Gardien Novice
Ange Gardien Novice
Ange Oliver



Divina Lady (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Divina Lady (Sorcière)   Divina Lady (Sorcière) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:32

Super merci pour ta présentation !

Je suis content que la cape plaise. Tu verras que sur un artefact en gros logo quand on en capture un, c'est sensas, faut que je mette des screens.

Encore Bienvenue à toi Marina et à ton ami Fyrielle.

Et j'espère que vous trouverez votre bonheur parmis nous.

En tout cas, d'un jeu à l'autre, on a tendance à se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Stroutz
Chérubin Initié
Chérubin Initié
Stroutz



Divina Lady (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Divina Lady (Sorcière)   Divina Lady (Sorcière) Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:55

Bienvenue à toi et à ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Ange Initié
Ange Initié
Sissi



Divina Lady (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Divina Lady (Sorcière)   Divina Lady (Sorcière) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:01

Ravie de votre venue, tout comme Oli j'espère que vous vous plairez parmi nous et que l'on se paiera de bonnes tranches de rire (et pas seulement parce que ca effecace les rides Smile)


Dernière édition par Sissi le Jeu 28 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stroutz
Chérubin Initié
Chérubin Initié
Stroutz



Divina Lady (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Divina Lady (Sorcière)   Divina Lady (Sorcière) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:38

Sissi a écrit:
Ravie de votre venue, tout comme Oli j'espère que vous vous plairez parmi nous et que l'on se paiera de bonnes tranches de rire (et seulement parce que ca effecace les rides Smile)

Owi ! et dieu sait que tu en as des rides ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Ange Novice
Ange Novice
yannick



Divina Lady (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Divina Lady (Sorcière)   Divina Lady (Sorcière) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:07

Bienvenu a Vous , on va bientot pourvoir inonder les abyss d'arc eb ciel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divina Lady (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Divina Lady (Sorcière)   Divina Lady (Sorcière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divina Lady (Sorcière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion : Bisounours :: Organisation de la Légion :: Recrutement-
Sauter vers: