Légion : Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion : Bisounours


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveaux membres et développement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Oliver
Ange Gardien Novice
Ange Gardien Novice
Ange Oliver



Nouveaux membres et développement Empty
MessageSujet: Nouveaux membres et développement   Nouveaux membres et développement Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:41

Comme nous avons pu le constater, la proposition des Easyway, bien sympathique au demeurant est difficile d'application dans le jeu comme je pouvais m'en douter.

Sans un système d'alliance façon GW, impossible de faire des liens facilement avec des légions. Le mieux restant les contacts perso qu'on se tisse en jouant.

Nous avons recruté avec plaisir quelques nouveaux membres : Paul, Anne, (Olivier, 18 mois étant en apprentissage accéléré pour nous rejoindre) Marina et Fyrielle.

Nous espérons pouvoir encore recruter quelques membres à l'avenir pour atteindre le seuil 15-20 joueurs, seuil que nous avions déjà pour objectif dans GW à l'époque. Nous considérons souvent ce seuil comme permettant à tous d'un peu grouper tout en évitant la légion "usine" où personne ne se connaît.

J'espère qu'Alex nous reviendra rapidement.

Sylphe, j'espère que tu me liras et que tu passeras nous donner des nouvelles. Car tu nous as bluffé par ton lvl41 atteint en 3 semaines, mais on a besoin que tu nous bluffes encore un peu à l'avenir !

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres et développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion : Bisounours :: Organisation de la Légion :: Recrutement-
Sauter vers: